ABOUT

about studiotwen - l'atelier

ABOUT  STUDIOTWEN

Après des études de stylisme à Paris, Delphine multiplie les postes en tant que styliste dans le Prêt-à-Porter,

les magazines , les shootings photo et la télévision. Après 20 ans passés dans la capitale , elle décide de changer de vie et s'installe en Provence. 

Passionnée par l'artisanat et à la recherche d'authenticité, elle décide de se consacrer à la création et la fabrication de sacs et petite maroquinerie.

Un univers à la fois minimaliste et graphique.  Cabas,  tote bags, pochettes,  porte-cartes,  porte-clés  évoluent au fil des saisons .

La créatrice choisit tous ses cuirs dans des tanneries françaises et italiennes. Un joli mélange de coloris,  mats ou métallisés  qu'elle travaille dans son atelier en plein coeur des Alpilles.

La gamme de coloris est repensée chaque saison et toujours inspirée par la Provence, le rose nude et les naturels restent des intemporels.

La nouvelle collection printemps-été 2020 s'étoffe avec une ligne d'articles  100% lin oeko-tex.

Ce label européen, vise à garantir les qualités sanitaires et écologiques des textiles : non toxicité des textiles et colorants.

Vient aussi s'ajouter une collection de paniers, tressés au Niger par des artisanes, en partenariat avec une association qui encourage un travail solidaire,

soutient l'éducation et veille à la protection de l'environnement en encourageant de nouvelles palmeraies protégées.

 

« La ligne doit avant tout son élégance au dépouillement et à la pureté de sa construction… »

     Yves Saint Laurent