LA MARQUE

Passionnée par l’artisanat et à la recherche d’authenticité, c’est à Paris, en parallèle de son travail de styliste dans le prêt à porter et la télévision que Delphine crée
en 2015   S T U D I O T W E N, une marque de pochettes et petite maroquinerie . 

Un univers à la fois minimaliste et graphique.  Sacs,  pochettes,  porte-cartes,  porte-monnaies,  porte-clés   évoluent au fil des saisons .

La créatrice choisit tous ses cuirs dans des tanneries françaises et italiennes. Un joli mélange de coloris,  mats ou métallisés  qui s'associent les uns aux autres.

« La ligne doit avant tout son élégance au dépouillement et à la pureté de sa construction… »

     Yves Saint Laurent

                                                                                                                                                


POURQUOI  STUDIOTWEN 

Pour la petite histoire, TWEN était  le nom d’un magazine allemand né dans les années 70 sur la photographie et le lifestyle de l’époque pour lequel la créatrice a eu un vrai coup de coeur lorsqu’elle l'a découvert il y a quelques années.


#NEWLIFE

Depuis l’été 2017, Delphine s’est installée en Provence , et a quitté son activité principale parisienne pour se consacrer exclusivement au développement de sa marque.


ATELIER

Son atelier se situe au coeur des Alpilles, tout près de St Rémy de Provence, où elle confectionne l’intégralité de la collection avec minutie et passion.


INSPIRATIONS

Les inspirations sont diverses , l’architecture, le design scandinave, les couleurs, la nature, l'art en général  !

Les collections offrent une combinaison de couleurs mates ou métallisées mélangeant différents cuirs à des toiles de coton unies et imprimées selon

la saison